MIAM MADE IN A MARMITE

Hello à tous,

Comme convenu, voici un nouvel article, et pas des moindres, car il parle d’un concept génial qui mérite d’être reconnu.

On parle de MIAM, de galette (un peu comme des fajitas) à composer soi-même, mais au lieu d’être de la cuisine mexicaine, vous goûtez de la cuisine bien française. 

J’y suis allée plusieurs fois afin de voir si c’était toujours aussi bon que la première et clairement je ne me suis pas trompée. 

J’ai pu goûter la brouillade d’oeuf, l’effiloché de porc et dernièrement l’effiloché de canard. Pour les sauces j’ai goûté la carbonade flamande, la sauce aux champignons ou encore la sauce cury coco et je vous invite à tester en ce moment là spéciale Noël !!!
Vous choisissez ensuite tous les ingrédients qui vont se rajouter dans votre galette et à ma grande surprise  les légumes rôtis sont juste exceptionnels (je suis pas très très légumes, autant vous dire qu’il m’en faut pour m’impressionner à ce niveau).

Le resto est vraiment sympa, en plein centre ville vers le Capitole, et vous pouvez y manger assis debout et même affalé car vous trouverez au bout de la salle des super pouffs dans lesquels chiller au calme. Vous pouvez y trouver une connexion Wi-Fi ce qui permet d’y bosser ou simplement se détendre en mangeant.

Et pour finir, sachez qu’on n’y mange pas que des galettes, vous avez le choix de prendre votre plat en box, et vous pouvez également y aller pour le goûter car ils proposent des desserts à tomber, et des boissons surmontées de chantilly et coulis en tout genre comme on en voit seulement sur les plaquettes publicitaires!!!
Bonne dégustation à vous et n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s