L’ONCLE POM

oncle pom 2

Hello Pink City,

Ce petit post pour vous parler d’un endroit que j’affectionne particulièrement, L’oncle Pom, et où je me sens comme chez moi.

Je suis parisienne d’origine, fraîchement toulousaine, et je dois dire que j’ai déjà pris mes marques dans quelques endroits, et celui-ci fait partie de mes incontournables.

Bon sur la photo on ne se rend pas bien compte de ce qu’on y mange parce que quand j’y suis allée je suivais un régime alimentaire particulier, ce restau est surtout axé terroir et pomme de terre, mais voyez qu’on peut également y trouver des plats très équilibrés et également végétariens.

Le gros gros bon plan de cet endroit, c’est un burger au haché de magret de canard, que tout bon mangeur de burger devrait valider sans aucun soucis.

La patate gersoise aussi est ce que l’on peut appeler une vraie bombe atomique!

Bref je vous laisse vous y rendre et goûter les plats plus géniaux les uns que les autres, et profiter du cadre rustique de l’endroit, où pleins d’objets chinés viennent se mêler à du mobilier en bois solide et de qualité.

oncle pom

Petit mot spécial sur le patron qui lorsque vous êtes venus ne serait-ce qu’une fois, vous reconnait et vient vous saluer, la même pour le cuisto au top qui est également très physionomique (et comme je mange tout le temps à l’étage à côté des cuisines 😉 )

Ah oui au fait, ils font un brunch à 18,5 euros, relativement fou, où pains, boissons chaudes et froides son à volonté, vous choisissez également un plat (copieux) et un dessert (que vous pouvez prendre à emporter car il faut vraiment être affamé pour terminer ce brunch!!!), autant vous dire qu’on en a pour son argent!

Bisous bisous et bon ap’


Une réflexion sur “L’ONCLE POM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s