Salut tout le monde,
Ah oui je vous avais dit que j’avais des trouvailles à rattraper!
Ce soir je vous parle du Face B, un endroit où j’aime aller boire des coups de temps en temps, en mangeant des tapas!
Le menu est très sympa, avec de bons produits de saison, c’est assez copieux et vraiment les tarifs sont raisonnables!
Le gros plus de cet endroit, en plus du service adorable, c’est la vue sur la Cathédrale Saint-Etienne depuis la terrasse comme de l’intérieur!
(vue non contractuelle, la photo a été prise quand je rentrais chez moi)
J’ai déménagé et donc je ne suis plus à côté, je n’y vais plus très souvent mais écrire cet article et revoir les photos m’ont donné envie d’y retourner, si ça tente quelqu’un, allons-y ensemble 🙂
Je n’y ai jamais mangé en journée, mon analyse est donc incomplète, mais je compte bien la pousser d’avantage en goûtant leurs plats qui ont l’air vraiment délicieux!
Pour ma part je n’ai goûté que les tapas (lors d’apéros ou d’événement dont je vous parle après), et franchement, ils étaient top!
J’ai eu l’occasion de me rendre à plusieurs événements là-bas, un vernissage de l’artiste Jérémy Bagz organisé par l’association Qu’es Aquo ainsi qu’un happening de la même association, où l’artiste Padre peignait face à la Cathédrale! A chaque fois j’ai apprécié l’ambiance, le service, les cocktails et les tapas!
A très vite pour de nouveaux tests réussis (les mauvais ne méritent pas qu’on parle d’eux!).
Le Face B – Toulouse
60 Bis rue de Metz
31000 TOULOUSE