LE DÉTAILLANT- TOULOUSE

Hello Toulouse, ça fait longtemps! Je m’en excuse et je repars de plus belle avec des paquets de lieux cools a vous faire voir.

Il faut que je vous parle tout d’abord de Le Détaillant. Depuis le dernier article j’ai eu l’occasion de découvrir beaucoup d’endroits, mais celui-ci est vraiment fou!

Une épicerie fine, une sandwicherie, tout cela avec des produits d’une grande qualité et des saveurs qu’on ne trouve que rarement dans un produit.

Je me suis extasiée sur un sandwich aux rillettes et puis j’ai goûté le sandwich chorizo manchego chaud, je ne peux vous décrire ce moment de plaisir! Les chips c’est pareil, un vrai gout de pomme de terre, comme on en trouve peu dans le commerce, et franchement je ne sais pas si je pourrais aller chez quelqu’un d’autre pour manger sur le pouce à présent …

Les patrons sont vraiment agréables et souriants, serviables, et surtout avec une envie de bien faire et un service client bien affûté!

Vous l’aurez compris, je vous conseille vivement cet endroit et je vous conseille également d’aller voir leurs photos a eux parce que la mienne ne rend absolument justice aux produits.

A très vite pour de nouvelles découvertes!

Le Détaillant

17 rue Peyrolière

31000 Toulouse


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s