LE BOIS DE VINCENNES

Hello Paris,

Oui aujourd’hui l’article sera parisien, et destiné à tous ceux qui ne peuvent pas partir en vacances cet été!

C’est pas parce que vous êtes sur Paris que vous ne pouvez pas faire trempette non plus, vous n’aurez après ce post plus rien à envier à tous ces vacanciers qui se font des 8h de route sous le soleil pour aller se baigner dans une mer ou tous les enfants des serviettes alentours auront fait pipi (non non je ne suis pas jalouse)!

Ce weekend était familial et les finances ne sont pas toujours au beau fixe alors un bon plan totalement gratuit ça s’apprécie d’autant plus!

Juste à côté de Paris, accessible en métro ou en RER, se trouve le Bois de Vincennes, sur la commune du même nom, et vous y trouverez de l’ombre sous les grands arbres pour ceux qui ne supportent pas la chaleur, du soleil et des grandes prairies pour ceux qui veulent s’allonger sur une serviette et pique-niquer tranquillement, et également des petites rivières par-ci par-là pour ceux qui souhaitent y mettre les pieds et se rafraîchir.

11692792_10152894431945812_8756959983006919149_n

Pour ma part je suis plutôt cours d’eau et celle en photo se trouve à la limite entre Saint Mandé et Vincennes, et il n’y a quasiment jamais personne à cet endroit!

Je vous invite donc à profiter de ce que la nature met à notre disposition pour les vacances et à aller vous balader dans cet endroit apaisant au possible! Ne me remerciez pas c’est cadeau!

A très vite pour un nouveau bon plan 😉

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s