FLOWER’S CAFE

1235412_10151712356575812_388779800_n

Holla todos!

Je suis désolée, j’ai mis un peu de temps avant de vous écrire ce post, mais le weekend e été chaud, et j’étais bien trop occupée à me coller sur la moindre parcelle d’ombre des jardins publics! Je l’avoue j’ai même mis les pieds dans une fontaine histoire d’imaginer que j’étais à la piscine ou sur une plage du Sud de l’Europe!

Aujourd’hui il pleut à Toulouse, c’est pas très jouasse, alors c’est le moment idéal pour vous parler de cet endroit, que beaucoup d’entre vous connaissent, d’autres qui sont plutôt de passage ne s’y sont encore jamais arrêtés.

Le Flower’s Café, sur la place Salengro, qui propose des pâtisseries à tomber par terre et surtout des chocolats chauds maison, épais, aromatisés, bref, une impression de coin du feu chez les grands-parents!

J’ai pris un chocolat chaud épais à la cannelle et une part de cheesecake fruits rouge, s’en est suivi une bonne sieste qui a fait passer le tout… Pleine de culpabilité je suis allée faire une séance de sport, mais c’était tellement bon… 😉

En ce qui concerne le service, il y avait beaucoup de monde et une file d’attente pour récupérer nos places, du coups je n’ai pas eu le temps de trop voir les serveurs, mais ils sont professionnels et j’ai eu tout ce dont j’avais besoin en temps voulu, on peut donc dire que je suis satisfaite!

A très bientôt et surtout passez un excellent moment là-bas!

 

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s